Bienvenue sur le nouveau site de Photoweb ✨ Profitez de jusqu'à -50%  SUR TOUT LE SITE * jusqu'au mercredi 5 février  Je fonce !

Mes produits reçus

Une question concernant vos produits reçus ? Besoin de modifier votre compte client ? C'est ici que vous trouverez des réponses

Je suis déçu(e) par le produit commandé et je ne souhaite pas le conserver

Malgré le soin apporté à la réalisation de votre commande, nous sommes navrés que celle-ci ne vous apporte pas entière satisfaction. Contactez notre service client via le formulaire de contact pour une réponse personnalisée.

Le produit reçu présente une anomalie

Nous vous présentons nos excuses pour cet envoi défectueux. Votre demande va être traitée en priorité et une solution va rapidement vous être proposée. Cliquez sur "En savoir plus" pour connaître la marche à suivre.

Le produit reçu est endommagé

Nous sommes désolés que votre commande vous soit parvenue endommagée. Malgré le soin apporté à nos emballages, vos produits peuvent subir des détériorations durant leur acheminement. Cliquez sur "En savoir plus" pour connaître la marche à suivre.

Il manque un produit à ma commande

Nous vous présentons nos excuses pour cet envoi incomplet. Votre demande va être traitée en priorité et une solution va rapidement vous être proposée. Cliquez sur "En savoir plus" pour connaître la marche à suivre.

Je n'ai pas reçu le bon produit

Nous vous présentons nos excuses pour cette erreur. Votre demande va être traitée en priorité et une solution va rapidement vous être proposée. Cliquez sur "En savoir plus" pour connaître la marche à suivre.