Ma commande
Une question concernant votre commande ? Besoin de modifier votre compte client ? C'est ici que vous trouverez des réponses
Tous nos produits sont imprimés et confectionnés dans nos laboratoires spécialisés dans le développement photo et l'impression photo numérique. De ce fait, nous pouvons garantir la qualité de notre production et vous offrir des délais de traitement optimaux.
Toutes les informations concernant nos produits figurent sur les pages produits.
Notre service client est à votre disposition pour intervenir dans les meilleurs délais afin de vous apporter une solution adéquate. Votre demande sera prioritaire.
Pour en savoir plus sur nos tarifs et moyens de paiements disponibles, cliquez sur En savoir plus.
Malgré le soin apporté à la réalisation de votre commande, nous sommes navrés que celle-ci ne vous apporte pas entière satisfaction. Contactez notre service client via le formulaire de contact pour une réponse personnalisée.
Une promotion est toujours soumise à des conditions d'utilisation. Nous vous recommandons de les consulter attentivement afin de vous assurer que vous les remplissez toutes pour bénéficier de la promotion en cours.
L’état d’avancement de votre commande est disponible en temps réel dans la rubrique « Mes commandes » sur votre compte Photoweb. Pour plus de détails, nous vous invitons à nous contacter via le formulaire de contact.
Pour un suivi en temps réel de la livraison, cliquez sur le bouton « suivre ma commande » dans le mail de confirmation d’expédition de votre commande ou « suivre mon colis » depuis la rubrique « mes commandes » sur votre compte Photoweb.
Une fois validée, votre commande entre directement en fabrication. Nous ne pouvons donc pas garantir que la modification ou l’annulation avant son expédition soit possible. Nous vous invitons à nous contacter au plus tôt via le formulaire de contact pour nous faire part des changements souhaités.
Nous livrons uniquement en France Métropolitaine.