Bienvenue sur le nouveau site de Photoweb ✨ Profitez de jusqu'à -50%  SUR TOUT LE SITE * jusqu'au mercredi 5 février  Je fonce !

Bienvenue sur notre nouveau site

Vous avez besoin d'assistance concernant notre nouveau site ? Voici une rubrique dédiée pour répondre aux éventuelles questions. Si vous ne trouvez pas de réponse à votre besoin, écrivez-nous ICI

Pourquoi ce nouveau site Photoweb ?

Avec la volonté de vous apporter la meilleure expérience possible pour vos créations de produits photo, nous avons revu notre interface de création pour une expérience optimale.

Le programme parrainage est-il valable sur le nouveau site Photoweb ?

Le programme de parrainage n'existe plus sur ce nouveau site. Tous les avoirs parrains dûment crédités et non utilisés avant le 27 janvier seront toutefois maintenus sur votre compte. Les codes filleuls ne sont plus utilisables.

Le programme fidélité est-il disponible sur ce nouveau site Photoweb ?

Le programme de fidélité a été désactivé sur ce nouveau site, en attendant qu'il fasse peau neuve. Cependant tous les points fidélité transformés en avoirs avant le 27/01/25 ont tous été transférés et conservés sur ce nouveau site.

La livraison Premium est-elle valable sur ce nouveau site Photoweb ?

La Livraison Premium évolue sur ce nouveau site. Pour découvrir les nouveautés, rendez-vous sur la page dédiée.

Mes codes partenaires (Veepee, Showroomprivé...) sont-ils valables sur ce nouveau site Photoweb ?

Tous les codes obtenus ou achetés via un site partenaire (Veepee, Showroomprivé…) après le 27/01/2025 sont utilisables sur notre nouveau site.

J'ai fait des créations sur l'ancien site. Sont-elles toujours accessibles ?

Toutes les créations débutées et non finalisées avant le 27/01/25 sur notre ancien site sont définitivement perdues.

Je ne parviens pas à me connecter sur ce nouveau site. Est-ce que mon identifiant et mon mot de passe sont identiques entre le site classique et ce nouveau site ?

Votre identifiant et votre mot de passe sont identiques entre le site classique Photoweb.fr et ce nouveau site. Si toutefois vous ne parvenez pas à vous connecter, n'hésitez pas à faire une demande de réinitialisation de votre mot de passe.

Pourquoi je ne retrouve pas mes albums temporaires/virtuels sur ce nouveau site ?

Vos albums temporaires/virtuels existants sur l'ancien site photoweb.fr ne sont pas présents sur ce nouveau site. Pour retrouver vos images, vous pouvez les importer à nouveau lorsque vous débutez un projet.

J'ai saisi un code promotionnel trouvé sur le site classique ou envoyé par mail mais il ne fonctionne pas.

Tous les codes promotionels ont des conditions de validité : une date d'utilisation maximum et des conditions à remplir. Nous vous invitons à les consulter pour vérifier que vous remplissez toutes ces conditions (produits et quantité éligilble) et que ce dernier ne soit pas expiré.

Mes retours sont-ils pris en compte pour améliorer ce nouveau site ?

Nous scrutons et prenons en compte tous vos retours, dans le but de vous offrir une expérience de création de produits personnalisés la plus agréable possible. Voici un état des lieux de ce qui a déjà évolué et ce qui va encore l'être.

J'ai passé commande sur l'ancien site, est-ce que je bénéficie de la garantie 100% satisfait ?

Notre garantie "100% satisfait" fonctionne également pour les commandes passées sur notre ancien site, dans la limite de 30 jours après la date d'expédition de votre colis (date de départ de nos locaux). Notre Service Client se tient à votre disposition pour toute demande complémentaire.