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Questions fréquentes

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Bienvenue sur notre nouveau site
Pourquoi ce nouveau site Photoweb ?
Avec la volonté de vous apporter la meilleure expérience possible pour vos créations de produits photo, nous avons revu notre interface de création pour une expérience optimale.
Le programme parrainage est-il valable sur le nouveau site Photoweb ?
Le programme de parrainage n'existe plus sur ce nouveau site. Tous les avoirs parrains dûment crédités et non utilisés avant le 27 janvier seront toutefois maintenus sur votre compte. Les codes filleuls ne sont plus utilisables.
Le programme fidélité est-il disponible sur ce nouveau site Photoweb ?
Le programme de fidélité a été désactivé sur ce nouveau site, en attendant qu'il fasse peau neuve. Cependant tous les points fidélité transformés en avoirs avant le 27/01/25 ont tous été transférés et conservés sur ce nouveau site.
La livraison Premium est-elle valable sur ce nouveau site Photoweb ?
La Livraison Premium évolue sur ce nouveau site. Pour découvrir les nouveautés, rendez-vous sur la page dédiée.
Mes codes partenaires (Veepee, Showroomprivé...) sont-ils valables sur ce nouveau site Photoweb ?
Tous les codes obtenus ou achetés via un site partenaire (Veepee, Showroomprivé…) après le 27/01/2025 sont utilisables sur notre nouveau site.
J'ai fait des créations sur l'ancien site. Sont-elles toujours accessibles ?
Toutes les créations débutées et non finalisées avant le 27/01/25 sur notre ancien site sont définitivement perdues.
Je ne parviens pas à me connecter sur ce nouveau site. Est-ce que mon identifiant et mon mot de passe sont identiques entre le site classique et ce nouveau site ?
Votre identifiant et votre mot de passe sont identiques entre le site classique Photoweb.fr et ce nouveau site. Si toutefois vous ne parvenez pas à vous connecter, n'hésitez pas à faire une demande de réinitialisation de votre mot de passe.
Pourquoi je ne retrouve pas mes albums temporaires/virtuels sur ce nouveau site ?
Vos albums temporaires/virtuels existants sur l'ancien site photoweb.fr ne sont pas présents sur ce nouveau site. Pour retrouver vos images, vous pouvez les importer à nouveau lorsque vous débutez un projet.
J'ai saisi un code promotionnel trouvé sur le site classique ou envoyé par mail mais il ne fonctionne pas.
Tous les codes promotionels ont des conditions de validité : une date d'utilisation maximum et des conditions à remplir. Nous vous invitons à les consulter pour vérifier que vous remplissez toutes ces conditions (produits et quantité éligilble) et que ce dernier ne soit pas expiré.
Mes retours sont-ils pris en compte pour améliorer ce nouveau site ?
Nous scrutons et prenons en compte tous vos retours, dans le but de vous offrir une expérience de création de produits personnalisés la plus agréable possible. Voici un état des lieux de ce qui a déjà évolué et ce qui va encore l'être.
J'ai passé commande sur l'ancien site, est-ce que je bénéficie de la garantie 100% satisfait ?
Notre garantie "100% satisfait" fonctionne également pour les commandes passées sur notre ancien site, dans la limite de 30 jours après la date d'expédition de votre colis (date de départ de nos locaux). Notre Service Client se tient à votre disposition pour toute demande complémentaire.
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Ma commande
Comment sera traitée ma commande (quels sont les délais de traitement, de livraison...) ?
Tous nos produits sont imprimés et confectionnés dans nos laboratoires spécialisés dans le développement photo et l'impression photo numérique. De ce fait, nous pouvons garantir la qualité de notre production et vous offrir des délais de traitement optimaux.
Je cherche des informations complémentaires sur vos produits (dimensions, colorimétrie)
Toutes les informations concernant nos produits figurent sur les pages produits.
Quels sont vos tarifs et frais de livraison ? Quels sont les moyens de paiement disponibles ?
Pour en savoir plus sur nos tarifs et moyens de paiements disponibles, cliquez sur En savoir plus.
Je rencontre un blocage technique (téléchargement, paiement, message d'erreur...)
Notre service client est à votre disposition pour intervenir dans les meilleurs délais afin de vous apporter une solution adéquate. Votre demande sera prioritaire.
Que proposez-vous si je ne suis pas satisfait(e) de mes produits ?
Malgré le soin apporté à la réalisation de votre commande, nous sommes navrés que celle-ci ne vous apporte pas entière satisfaction. Contactez notre service client via le formulaire de contact pour une réponse personnalisée.
J'ai une question sur une promotion en cours
Une promotion est toujours soumise à des conditions d'utilisation. Nous vous recommandons de les consulter attentivement afin de vous assurer que vous les remplissez toutes pour bénéficier de la promotion en cours.
Je souhaite connaitre l'état d'avancement de ma commande
L’état d’avancement de votre commande est disponible en temps réel dans la rubrique « Mes commandes » sur votre compte Photoweb. Pour plus de détails, nous vous invitons à nous contacter via le formulaire de contact.
Mon colis est expédié mais je ne l’ai pas encore reçu
Pour un suivi en temps réel de la livraison, cliquez sur le bouton « suivre ma commande » dans le mail de confirmation d’expédition de votre commande ou « suivre mon colis » depuis la rubrique « mes commandes » sur votre compte Photoweb.
J'ai validé ma commande, est-ce possible de l'annuler/modifier ?
Une fois validée, votre commande entre directement en fabrication. Nous ne pouvons donc pas garantir que la modification ou l’annulation avant son expédition soit possible. Nous vous invitons à nous contacter au plus tôt via le formulaire de contact pour nous faire part des changements souhaités.
Où puis-je me faire livrer mes produits ?
Nous livrons uniquement en France Métropolitaine.
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Mes produits reçus
Je suis déçu(e) par le produit commandé et je ne souhaite pas le conserver
Malgré le soin apporté à la réalisation de votre commande, nous sommes navrés que celle-ci ne vous apporte pas entière satisfaction. Contactez notre service client via le formulaire de contact pour une réponse personnalisée.
Le produit reçu présente une anomalie
Nous vous présentons nos excuses pour cet envoi défectueux. Votre demande va être traitée en priorité et une solution va rapidement vous être proposée. Cliquez sur "En savoir plus" pour connaître la marche à suivre.
Le produit reçu est endommagé
Nous sommes désolés que votre commande vous soit parvenue endommagée. Malgré le soin apporté à nos emballages, vos produits peuvent subir des détériorations durant leur acheminement. Cliquez sur "En savoir plus" pour connaître la marche à suivre.
Il manque un produit à ma commande
Nous vous présentons nos excuses pour cet envoi incomplet. Votre demande va être traitée en priorité et une solution va rapidement vous être proposée. Cliquez sur "En savoir plus" pour connaître la marche à suivre.
Je n'ai pas reçu le bon produit
Nous vous présentons nos excuses pour cette erreur. Votre demande va être traitée en priorité et une solution va rapidement vous être proposée. Cliquez sur "En savoir plus" pour connaître la marche à suivre.
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Conseils création
Comment importer mes photos depuis mon ordinateur ?
Pour importer depuis votre ordinateur, c'est facile ! On vous explique tout !
Quels formats de fichiers sont acceptés et quel est le poids maximum ?
Les fichiers acceptés sont au format jpg/jpeg. Ils doivent avoir un poids maximal par fichier de 50Mo.
Est-ce que je peux ré-utiliser mes photos dans une autre création ?
Pour l'instant, nous ne proposons pas cette fonctionnalité. Vos photos doivent être téléchargées pour chaque nouveau projet.
Est-ce que je peux supprimer une photo ?
Il n'est pour le moment pas possible de supprimer une photo que vous avez téléchargé. Vous pouvez retirer une photo de votre livre, mais celle-ci sera toujours présente dans l'onglet "Photo" de l'éditeur de livre.
Est-il possible de masquer les photos déjà utilisées dans le livre ?
Oui. Pour cela, rendez-vous dans l'onglet "Photos" dans la barre verticale de gauche, puis cliquez sur "Masquer les photos utilisées".
Comment faire pour sauvegarder ma création ?
Pour sauvegarder votre création, cliquez sur la petite disquette dans la barre du haut. Pour information, votre projet est sauvegardé automatiquement toutes les 4 minutes.
Comment changer de mise en page ?
Vous avez plusieurs moyens de changer de mise en page. On vous explique tout !
Comment ordonner/ajouter/supprimer des pages ?
Il existe plusieurs façons d'ordonnancer et supprimer des pages.
Que faire si mes photos sont au format HEIC ?
Si vos photos sont au format HEIC (utilisé par les iPhones), vous pouvez les convertir en JPEG, un format plus universel, de plusieurs manières.
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Mon compte
J'ai oublié mon login ou mon mot de passe
Pour obtenir un nouveau mot de passe ou récupérer votre identifiant de connexion, cliquez sur En savoir plus.
Je souhaite changer mon nom, mon adresse email ou mon mot de passe
Pour changer vos coordonnées, cliquez sur En savoir plus.
En tant que client Photoweb, comment faire pour se désabonner des offres préférentielles par email ?
Nous regrettons que notre newsletter ne corresponde plus à vos attentes. Pour vous désabonner, vous pouvez simplement vous rendre sur l'un des emails reçu de notre part et cliquer sur le lien en bas.
Comment utiliser un avoir
Si vous disposez d'un avoir, vous pouvez le dépenser en cochant la case "utiliser un avoir" en bas de la page de paiement. Vous avez la possibilité de choisir le montant total ou partiel de l'avoir.
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Autres questions
J'ai une suggestion concernant vos produits et services
Nous avons à cœur de prendre en compte les remarques de nos clients pour faire progresser nos produits et services. Nous vous remercions de prendre le temps de nous écrire et vous assurons que votre demande sera étudiée avec attention.
Recrutez-vous actuellement dans votre société ?
Notre rubrique Offres d'emploi vous permet de consulter les postes à pourvoir au sein de notre entreprise.
Je souhaite contacter le service Relations Presse
Pour toute demande concernant les Relations Presse, cliquez ici.
Comment faire une demande de devis pour une commande de grosses quantités ?
Si vous souhaitez commander au minimum 50 exemplaires d'un produit personnalisé, nous vous invitons à contacter notre Service "Devis" via la page dédiée.
Je veux créer mon produit depuis mon mobile : comment faire ?
Pour bénéficier de la meilleure expérience de création pour créer un produit personnalisé depuis votre smartphone, nous vous conseillons de télécharger notre application pour concevoir votre produit facilement.
Comment importer mes photos de mon mobile sur le site ?
Grâce à un QR code disponible au démarrage de votre création, vous pourrez accéder facilement à vos photos de votre téléphone pour les utiliser dans votre création.
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