Aller au contenu

Newsletters app myPhotoweb

Votre demande de désabonnement a bien été prise en compte.

Si vous changez d’avis, vous pouvez à tout moment vous réabonner pour être informé(e) des nouveautés, et profiter de nos bons plans, Ventes Privilèges, et exclusivités abonnés.

 

Les données à caractère personnel collectées sont utilisées par PHOTOWEB pour exécuter les services que vous sollicitez sur son site internet et son application mobile. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement Général sur la Protection des Données du 27 avril 2016, vous disposez de droits sur vos données personnelles décrits plus précisément ici. Vous pouvez exercer ces droits en contactant le Délégué à la Protection des Données de PHOTOWEB aux coordonnées suivantes : support-cnil@photoweb.fr.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

56
commentaires

  • Murielle VETRO 26.11.2021

    Trop déçu

    • Noémie 29.11.2021

      Bonjour Murielle,
      Je suis navrée de lire votre déception.
      Afin d’en savoir plus, un conseiller clientèle va prendre contact avec vous par e-mail.
      Je vous assure de toute notre attention.

  • Fabien 29.11.2021

    Ma commande n’est pas arrivée dans les temps prévu et c’était nécessaire pour un projet. Très déçu.

  • Véronique 29.11.2021

    Je n’utilise plus l’appli

  • Agnes 5.12.2021

    Aucun besoi

  • Ablavi 7.12.2021

    J’utilise plus l’application

  • Antoine 14.12.2021

    Trop de spam de tous les sites dans mes emails

  • Fabien 30.01.2022

    Il y a une perte de qualité importante sur certaines photos (de grande taille pourtant)

    • Noémie 2.02.2022

      Bonjour Fabien,
      Je vous remercie nous avoir contactés.
      Afin d’analyser ce que vous identifiez et d’obtenir plus d’informations pour vous aider, un conseiller clientèle prend contact avec vous par e-mail.
      En cas de difficultés, nos conseillers sont disponibles via la rubrique « contactez-nous », profitez-en.
      Bien à vous.

  • Alexandra 6.02.2022

    Stop

    • Noémie 8.02.2022

      Bonjour Alexandra, nous avons bien pris en compte votre souhait de désabonnement. Toutes nos excuses pour la gène occasionnée. Bien à vous.

  • Armand 6.02.2022

    Arrêtez de me harceler avec la newsletter. Je me désabonne à chaque fois !!!!

    • Noémie 8.02.2022

      Bonjour Armand, nous avons bien pris en compte votre souhait de désabonnement. Toutes nos excuses pour la gène occasionnée. Bien à vous.

  • Nicolas 6.02.2022

    Stop promo, j ai l application
    Cela m’est suffisant

  • Zz 13.02.2022

    J’ai me suis deja desincrite et continue de recevoir des mails

  • Chloé 14.02.2022

    J’ai pas envie de recevoir d’e-mails de promo et offres

  • Anne-Sophie 20.02.2022

    Trop ! Merci

  • Georges 25.06.2022

    Trop merci

  • Meryl 27.06.2022

    Merci de ne plus m’envoyer d’e-mails de promotions s’il vous plaît. Cela fait plusieurs fois que je me desinscris.

  • Jean 27.06.2022

    Merci de me désinscrire de votre newsletter

  • Sarah 10.07.2022

    Merci de me désinscrire

  • Lorène 17.08.2022

    Merci de me désinscrire

  • Wendy 25.09.2022

    Merci de me désinscrire

  • Pierre 9.10.2022

    Merci de me desinscrire

  • Fabienne 31.10.2022

    Merci de me désinscrire DÉFINITIVEMENT

  • Cécile 7.11.2022

    Merci de me désinscrire svp

  • Marine 25.11.2022

    Merci de me desinscrire

  • Meggy 25.11.2022

    Merci de me desinscrire

  • Victor 28.11.2022

    Désabonné de la newslettzr

  • Valerie 25.12.2022

    Merci de me désabonner

  • Oceane 12.02.2023

    Merci de me desinscrire

  • Ines 20.02.2023

    Merci de me desinscrire

  • Franck 20.02.2023

    Merci de me désinscrire

  • Franck 20.02.2023

    Merci de le désinscrire

  • Corentin 26.02.2023

    Beaucoup trop d’e-mails …
    C’est dommage

  • Jsaiplu 25.06.2023

    C’est quoi ce commentaire qu’il faut remplir pour se justifier d’être harcelé par les pubs ?

    • Noémie 27.06.2023

      Bonjour,
      J’ai bien pris connaissance de votre remarque.
      Afin d’étudier précisément celle-ci, un conseiller client vous contacte par email.
      Bien à vous

  • Elodie 2.07.2023

    Merci de me desinscrire

  • Laura 9.07.2023

    Trop de mails

  • Aimie 14.07.2023

    Merci de me désinscire

  • Sandrine 21.08.2023

    J ai trop de mails donc je me desincris
    Merci

  • Anne Marie 22.10.2023

    Trop de pub

  • Naad 1.11.2023

    Commande d’une grosse quantité de photos. Toutes les photos commandées sont arrivées très (même trop) sombres gâchant ainsi tout l’effet de ma décoration. Je l’ai signalé mais on n’a rien voulu entendre car j’avais dépassé les 30 jours de réclamation. J’étais en travaux dans la maison donc les photos n’étaient malheureusement pas encore a l’ordre du jour….
    Toute ma commande a finit à.la.poubelle et j’ai reçu un refus catégorique de me les renvoyer plus claires et de meilleures qualité.

    • Noémie 7.11.2023

      Bonjour,
      Je suis sincèrement navrée de lire votre déception.
      Une réclamation doit être effectuée dans les 30 jours. Bien que nous puissions être conciliants à quelques jours prêts, vous avez contacté le service client 4 mois après la réception de vos tirages.
      Il n’est malheureusement plus possible d’appliquer la garantie, et je le regrette.
      Je vous remercie de votre compréhension.

  • Jamet 20.11.2023

    Trop de mails

  • Nanou 27.11.2023

    Rien demandé

    • Lola 29.11.2023

      Bonjour Nanou,
      Pour toute question ou pour obtenir de l’aide, des précisions sont nécessaires.
      Nos conseillers sont disponibles pour cela via la rubrique « contactez-nous » de notre site ou « profil » puis « aide&contact » via MyPhotoweb.
      Je vous assure de leur réactivité. Lola

  • Vio 6.12.2023

    Stop

  • Hugo 11.12.2023

    Rien demandé

  • RÉGIS 14.01.2024

    STOP

  • Sabrina 11.02.2024

    Si j ai besoin, je regarde sur le site, je n ai pas besoin d autant de pub.

    • Lola 12.02.2024

      Bonjour Sabrina,
      J’ai bien pris note de votre message.
      Si vous souhaitez vous désabonner des Newsletters, vous pouvez en faire la demande directement au service client.
      Nos conseillers restent à votre écoute pour toute autre précision / suggestion. Lola

  • Sandrine 2.05.2024

    Je souhaite me désabonner merci

    • Lola 2.05.2024

      Bonjour Sandrine,
      Vous pouvez vous désabonner de l’envoi de nos newsletters en vous rendant dans votre espace « mon compte » > « mes informations » > « inscription newsletter ».
      La désinscription sera effective dans un délai de 48 à 72 h. Votre compte reste néanmoins actif.
      En cas de questions complémentaires, le service client est disponible par mail ou téléphone. Vous pouvez retrouver nos disponibilités sur l’espace « contactez-nous » du site.
      Lola

  • Camille 21.07.2024

    Merci de me desinscrire

  • Céline 25.08.2024

    Céline
    Merci de me desinscrire

Rédigez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Partagez
Tweetez
Enregistrer
Email