Cette année, Photoweb a eu l’honneur et le plaisir d’être élu « Service Client de l’année 2017 » ! Derrière cette réussite se cache Isabelle, notre Responsable Client et Qualité et toute son équipe en charge du Service Client. Isabelle nous explique au cours d’une interview comment s’est passée cette élection.

Pouvez-vous nous expliquer en quelques mots comment s’est déroulée cette élection ?

L’élection du Service Client de l’Année est un palmarès qui a été mis en place il y a 10 ans. Et cette année, nous avons concouru pour notre 1ère participation, dans la catégorie « produits personnalisables ».

Le fonctionnement est simple. Durant 10 semaines, des « clients mystères » ont testé la qualité de notre service client via différents canaux.

225 personnes nous ont contactés soit par mail, soit par téléphone ou encore via Facebook. Une évaluation a été faite sur une dizaine de critères (accueil, prise en charge de la demande, écoute, qualité de la réponse…).

Et voici le résultat : une note globale de 16,9/20. La note moyenne de tous les participants étant de 13,45/20.

 

Que représente pour vous ce prix ?

Ce prix est pour moi le reflet des liens que Photoweb a su tisser avec ses clients depuis plus de 15 ans !

La relation client est en effet essentielle au sein de notre activité.

Consciente de la valeur affective des produits que nous proposons, nous mettons tout en œuvre pour garantir la satisfaction de notre clientèle.

La force de notre relation client, c’est l’engagement, l’expertise et la polyvalence de notre équipe.

 

De quoi êtes-vous la plus fière ?

C’est notre 1ère participation et notre 1ère victoire ! C’est avant tout la réussite, la motivation et le travail d’une équipe qui s’est mobilisée pour gagner.

Nous avons à cœur de rester humbles et de continuer à progresser chaque jour avec nos clients et nos équipes. C’est aussi la reconnaissance de l’importance du centre de contacts dans l’expérience client, dans l’amélioration globale du service délivré par Photoweb.

Aujourd’hui, la fidélité et l’attachement à notre marque passent bien sûr par des produits de qualité, un service irréprochable mais aussi par la part émotionnelle de la relation client, par la dimension humaine de la relation et la proximité.

Ce prix récompense surtout les conseillères de mon équipe qui portent leurs efforts pour faire la différence avec nos clients dans la prise en charge de leur demande : ce sont elles véritablement, qui créent l’émotion avec nos internautes !

equipe service client photoweb

Je tiens chaleureusement à les remercier et sincèrement, à les féliciter, chacun et chacune : Sara, Anissa, Estelle, Shirley, Dolorette, Nicolas, Adeline, Céline, Nathalie, Andréa, Jade, Idylle, Tiphaine, Léa, Manon, Anais, Alison

 

Nous vous rappelons que notre Service Client est disponible par téléphone du lundi au vendredi, par mail ainsi que par courrier et par chat. Pour en savoir plus, cliquez-ici.