Une journée ensemble pour nos futurs souvenirs : le récap de l'événement ! #futurssouvenirs
Envie de découvrir ce qui se cache derrière Photoweb et d'en apprendre plus sur nos engagements et comment sont fabriqués vos produits préférés ? 10 invités ont eu la chance de découvrir nos coulisses le temps d’une journée !
Bienvenue chez Photoweb !
Depuis le temps qu’on se connaît, il serait temps qu’on se rencontre !
À l’occasion de la semaine du développement durable, mardi 26 septembre, Photoweb a ouvert ses portes à 10 chanceux !
Au programme :
- visite de nos ateliers,
- atelier de sensibilisation immersif sur le changement climatique (Atelier 2 Tonnes),
- rencontre avec nos équipes.
Une journée conviviale et instructive pour nos invités qui ont pu découvrir les engagements de Photoweb en matière de RSE.
A l'année prochaine !
Vous n'avez pas été sélectionné pour cette première édition ?
Pas de panique ! "Une journée ensemble pour nos futurs souvenirs" revient en 2024, alors restez connectés 😉
En attendant, on vous laisse avec une vidéo récap de cette belle journée :
Focus sur notre transformation
Il y a ceux qui pensent que c'était mieux avant. Pour nous, c'était juste différent.
Le monde change. Et nous aussi !
Photoweb se transforme, pour réduire son empreinte carbone en valeur absolue de -15% 2026. Et ça commence... maintenant.
1.2.3. imprimez !
19commentaires
Félicité 22.08.2023
J’aimerais être guidée pour utiliser mes photos…
Rémy 22.08.2023
Bonjour,
Vous souhaitez réduire votre empreinte carbone, voici une piste : Proposez le retrait des produits à votre usine de St Egrève pour les habitants proches plutôt que de les faire « voyager ».
Cela permettra également de supprimer les frais d’envoi souvent élevés…
Emilie 22.08.2023
Tout à fait d’accord avec vous Rémy. Déjà proposée lors des enquêtes satisfaction sans réponse de votre part. Avec une option livraison par vélo pour les gens de l’agglomération grenobloise également.
Michel 22.08.2023
Tout à fait d’accord avec Rémy.
Jacques 22.08.2023
Habitant la région j’ai aussi proposé cette action depuis longtemps… sans résultat !
Joëlle 22.08.2023
Personnellement je fais mes albums depuis très longtemps avec l’aide du site photo Web et je suis entièrement satisfaite de la qualité et des offres diversifiées pour la
Conception de mes albums. Merci à vous. Joëlle
Monique 22.08.2023
je suis en plein accord avec les commentaires ci dessus concernant la livraison des produit, car en ce qui me concerne mes commandes partent à chambéry pour revenir dans un point relais sur St Egrève puisque j’habite tout pêt de Photoweb
Christine 27.08.2023
Pour l instant j ai fait 2 tirages support tableau. Contente du résultat et de la livraison
Stéphanie 27.08.2023
Vous souhaitez réduire votre emprunte carbone ?
Ayez une navette interne qui vous permet de grouper les articles de vos différents sites.
Il est navrant de payer plusieurs frais de port lorsque l’on fait des efforts pour une commande unique le même jour comprenant des livres photos et des tirages photos…
Noémie 29.08.2023
Bonjour Stéphanie, merci de votre remarque. Effectivement le regroupement des produits dans nos colis est un des projets que nous allons prioriser sur 2024 car vous avez raison, l’empreinte carbone de la livraison de nos colis est le 2nd poste d’émission de C02e chez Photoweb. Bien à vous, l’équipe Photoweb
Bénédicte 29.08.2023
Bonjour,
Je me joins aux commentaires suggérant le retrait des produits à l’usine pour les clients « locaux ». Habitant St Egrève, ma commande a transité par un hub de Chambéry pour être mise à disposition dans un point de retrait Mondial Relay de St Egrève… plus éloigné de mon domicile que votre usine! Quel dommage pour l’empreinte carbone!
Mis à part cela, très satisfaite des produits et contente de pouvoir contribuer au développement de l’économie locale avec mes achats sur votre site.
Audrey & Nico 3.09.2023
Nous aussi nous sommes de bons clients, depuis très longtemps, pour nos photos persos ou nos tirages professionnels. Et nous validons comme Rémy l’idée de pouvoir retirer ses photos sur site ! On aime beaucoup l’idée des journées portes ouvertes, mais on espère qu’il y en aura d’autres!
Odette 6.09.2023
Dommage que je sois si loin pour venir à la porte ouverte.
Toujours très contente des tirages photos et des livres photos. Mes petites filles ont apprécié les leurs.
Marilyne 6.09.2023
Toujours contente des articles de photoweb et surtout du service client qui est toujours irréprochable. Je demande depuis des années un retrait en magasin qui permettrait d’avoir moins de frais de port, un retrait plus rapide de nos articles et la possibilité de retirer nos articles sans emballages …Réduction de carburant et de frais de port pour votre entreprise et réduction des emballages. Ceci permettrait aussi d’avoir une boutique de retraits et de mettre en avant ainsi vos objets photos
Olivier 10.09.2023
Une commande passée et devant être livrée dans un point de retrait de St Egrève passe par Lyon et Chambery. C’est du délire ! Installer une armoire de retrait (type amazon) à coté de vos locaux.
martine 19.09.2023
J’adore utiliser Photoweb depuis très longtemps
Je collectionne plus particulièrement les livres photos que j’ai crées grâce à votre logiciel , souple à l’envi ,facile à utiliser et qui fournit en plus ,multitude d’idées pour la composition d’un livre, son organisation, sa présentation…C’est devenu pour moi ,un véritable loisir créatif !! Jamais déçue du résultat à la réception de ma commande ,je suis cliente depuis plus de 10 ans et même si je vous ai fait qq infidélités (manière de ne pas mourir idiote !) j’y reviens toujours et ai même convaincu l’ensemble de mes amis et parents de me suivre dans ce choix
Donc bravo !! Surtout ne changez rien !!!
Noémie 20.09.2023
Un grand merci pour votre confiance Martine ! A bientôt, Noémie et toute l’équipe
Robert 2.11.2023
Client depuis plus de 10 ans et très satisfait de vos produits tirages de nos voyages et calendriers pour offrir à Noël à la famille et aux amis
Cette année j ai eu un petit soucis avec les calendriers le service clientèle très à l écoute les a refait et en plus
envoyé gratuitement je les remercie encore pour ce geste et je resterai fidèle à photoweb d ailleurs j ai une future
commande d une bonne centaine de photos à faire
Merci
Noémie 7.11.2023
Bonjour Robert,
Je vous remercie sincèrement de votre fidélité depuis toutes ces années.
Votre satisfaction est la priorité de chacun de nos conseillers, je suis ravie que vous ayez obtenu une aide adaptée.
Au plaisir donc de vous retrouver prochainement.