Newsletters app myPhotoweb
Votre demande de désabonnement a bien été prise en compte.
Si vous changez d’avis, vous pouvez à tout moment vous réabonner pour être informé(e) des nouveautés, et profiter de nos bons plans, Ventes Privilèges, et exclusivités abonnés.
Les données à caractère personnel collectées sont utilisées par PHOTOWEB pour exécuter les services que vous sollicitez sur son site internet et son application mobile. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement Général sur la Protection des Données du 27 avril 2016, vous disposez de droits sur vos données personnelles décrits plus précisément ici. Vous pouvez exercer ces droits en contactant le Délégué à la Protection des Données de PHOTOWEB aux coordonnées suivantes : support-cnil@photoweb.fr.
56commentaires
Murielle VETRO 26.11.2021
Trop déçu
Noémie 29.11.2021
Bonjour Murielle,
Je suis navrée de lire votre déception.
Afin d’en savoir plus, un conseiller clientèle va prendre contact avec vous par e-mail.
Je vous assure de toute notre attention.
Fabien 29.11.2021
Ma commande n’est pas arrivée dans les temps prévu et c’était nécessaire pour un projet. Très déçu.
Véronique 29.11.2021
Je n’utilise plus l’appli
Agnes 5.12.2021
Aucun besoi
Ablavi 7.12.2021
J’utilise plus l’application
Antoine 14.12.2021
Trop de spam de tous les sites dans mes emails
Fabien 30.01.2022
Il y a une perte de qualité importante sur certaines photos (de grande taille pourtant)
Noémie 2.02.2022
Bonjour Fabien,
Je vous remercie nous avoir contactés.
Afin d’analyser ce que vous identifiez et d’obtenir plus d’informations pour vous aider, un conseiller clientèle prend contact avec vous par e-mail.
En cas de difficultés, nos conseillers sont disponibles via la rubrique « contactez-nous », profitez-en.
Bien à vous.
Alexandra 6.02.2022
Stop
Noémie 8.02.2022
Bonjour Alexandra, nous avons bien pris en compte votre souhait de désabonnement. Toutes nos excuses pour la gène occasionnée. Bien à vous.
Armand 6.02.2022
Arrêtez de me harceler avec la newsletter. Je me désabonne à chaque fois !!!!
Noémie 8.02.2022
Bonjour Armand, nous avons bien pris en compte votre souhait de désabonnement. Toutes nos excuses pour la gène occasionnée. Bien à vous.
Nicolas 6.02.2022
Stop promo, j ai l application
Cela m’est suffisant
Zz 13.02.2022
J’ai me suis deja desincrite et continue de recevoir des mails
Chloé 14.02.2022
J’ai pas envie de recevoir d’e-mails de promo et offres
Anne-Sophie 20.02.2022
Trop ! Merci
Georges 25.06.2022
Trop merci
Meryl 27.06.2022
Merci de ne plus m’envoyer d’e-mails de promotions s’il vous plaît. Cela fait plusieurs fois que je me desinscris.
Jean 27.06.2022
Merci de me désinscrire de votre newsletter
Sarah 10.07.2022
Merci de me désinscrire
Lorène 17.08.2022
Merci de me désinscrire
Wendy 25.09.2022
Merci de me désinscrire
Pierre 9.10.2022
Merci de me desinscrire
Fabienne 31.10.2022
Merci de me désinscrire DÉFINITIVEMENT
Cécile 7.11.2022
Merci de me désinscrire svp
Marine 25.11.2022
Merci de me desinscrire
Meggy 25.11.2022
Merci de me desinscrire
Victor 28.11.2022
Désabonné de la newslettzr
Valerie 25.12.2022
Merci de me désabonner
Oceane 12.02.2023
Merci de me desinscrire
Ines 20.02.2023
Merci de me desinscrire
Franck 20.02.2023
Merci de me désinscrire
Franck 20.02.2023
Merci de le désinscrire
Corentin 26.02.2023
Beaucoup trop d’e-mails …
C’est dommage
Jsaiplu 25.06.2023
C’est quoi ce commentaire qu’il faut remplir pour se justifier d’être harcelé par les pubs ?
Noémie 27.06.2023
Bonjour,
J’ai bien pris connaissance de votre remarque.
Afin d’étudier précisément celle-ci, un conseiller client vous contacte par email.
Bien à vous
Elodie 2.07.2023
Merci de me desinscrire
Laura 9.07.2023
Trop de mails
Aimie 14.07.2023
Merci de me désinscire
Sandrine 21.08.2023
J ai trop de mails donc je me desincris
Merci
Anne Marie 22.10.2023
Trop de pub
Naad 1.11.2023
Commande d’une grosse quantité de photos. Toutes les photos commandées sont arrivées très (même trop) sombres gâchant ainsi tout l’effet de ma décoration. Je l’ai signalé mais on n’a rien voulu entendre car j’avais dépassé les 30 jours de réclamation. J’étais en travaux dans la maison donc les photos n’étaient malheureusement pas encore a l’ordre du jour….
Toute ma commande a finit à.la.poubelle et j’ai reçu un refus catégorique de me les renvoyer plus claires et de meilleures qualité.
Noémie 7.11.2023
Bonjour,
Je suis sincèrement navrée de lire votre déception.
Une réclamation doit être effectuée dans les 30 jours. Bien que nous puissions être conciliants à quelques jours prêts, vous avez contacté le service client 4 mois après la réception de vos tirages.
Il n’est malheureusement plus possible d’appliquer la garantie, et je le regrette.
Je vous remercie de votre compréhension.
Jamet 20.11.2023
Trop de mails
Nanou 27.11.2023
Rien demandé
Lola 29.11.2023
Bonjour Nanou,
Pour toute question ou pour obtenir de l’aide, des précisions sont nécessaires.
Nos conseillers sont disponibles pour cela via la rubrique « contactez-nous » de notre site ou « profil » puis « aide&contact » via MyPhotoweb.
Je vous assure de leur réactivité. Lola
Vio 6.12.2023
Stop
Hugo 11.12.2023
Rien demandé
RÉGIS 14.01.2024
STOP
Sabrina 11.02.2024
Si j ai besoin, je regarde sur le site, je n ai pas besoin d autant de pub.
Lola 12.02.2024
Bonjour Sabrina,
J’ai bien pris note de votre message.
Si vous souhaitez vous désabonner des Newsletters, vous pouvez en faire la demande directement au service client.
Nos conseillers restent à votre écoute pour toute autre précision / suggestion. Lola
Sandrine 2.05.2024
Je souhaite me désabonner merci
Lola 2.05.2024
Bonjour Sandrine,
Vous pouvez vous désabonner de l’envoi de nos newsletters en vous rendant dans votre espace « mon compte » > « mes informations » > « inscription newsletter ».
La désinscription sera effective dans un délai de 48 à 72 h. Votre compte reste néanmoins actif.
En cas de questions complémentaires, le service client est disponible par mail ou téléphone. Vous pouvez retrouver nos disponibilités sur l’espace « contactez-nous » du site.
Lola
Camille 21.07.2024
Merci de me desinscrire
Céline 25.08.2024
Céline
Merci de me desinscrire