coulisses
09
08
Photoweb, l'application fait peau neuve ! #photoweb #appliphoto
Imprimez vos tirages photo Premium et Vintage, toiles, posters, magnets ou posters encadrés depuis votre téléphone avec la nouvelle version de l'application Photoweb !
Votre appli Photoweb fait peau neuve !
Parce qu'on a tous besoin de se retrouver, nous vous avons concocté plein de nouveautés pour prolonger ces instants si importants en imprimant vos produits photo sur mobile :
- Un nouveau design et une nouvelle façon de naviguer
- Une toute nouvelle interface de création et de personnalisation
- Toujours plus de produits photo (poster pêle-mêle de 1 à 35 photos, tirages Premium et Vintage personnalisables, etc...)
- La possibilité d'importer vos photos depuis Facebook, Instagram et téléphone
Et pour vous faire profiter de cette toute nouvelle version de l'app
30 tirages Premium OFFERTS pour votre première commande !
L'app Photoweb, comment ça fonctionne ?
- SÉLECTIONNEZ vos plus belles photos stockées sur votre téléphone, sur Facebook ou Instagram
- PERSONNALISEZ facilement vos clichés en ajoutant des filtres et options
- IMPRIMEZ les moments importants sur vos produits préférés : tirages photo, livres photo (pour bientôt), tirages Vintage, toiles, posters, posters encadrés et magnets
- PARTAGEZ vos créations avec vos proches pour recréer l'instant !
1.2.3. imprimez !
Découvrez aussi
53commentaires
stéphanie 22.08.2021
Bonjour
je commande des albums depuis plus d’une dizaine d’années et j’ai adoré pouvoir les transférer depuis l’application de téléphone vers le site
Malheureusement on ne peut plus le faire : il faut acheter un produit sur le téléphone
Je suis à la moitié de mon album annuel que j’achète en triple : je dois passer par le site pour le faire via le téléphone et je trouve que c’est une régression dommageable pour moi.
J’espère que vous reviendrez au transfert simple du téléphone sur l’appli pour que je puisse continuer à créer sur l’ordinateur dont l’écran est tout de même plus large.
Je vous remercie
Cordialement
Kévin Photoweb 23.08.2021
Bonjour Stéphanie,
Merci pour votre message. En effet la fonctionnalité de transfert de photo n’est plus présent dans l’app MyPhotoweb, mais je vous rassure, nous avons créé une app dédiée à cette fonction de transfert photo : Photoweb Transfer
Vous la trouverez sur les stores (Apple Store et Google Play Store) : https://photosupload.page.link/vhUX
N’hésitez pas si vous avez d’autres questions. Bien à vous.
Marine 31.08.2021
Je n’arrive pas à faire fonctionner le code promo photoweb pour ma commande via l’appli. Est-ce normal?
Noémie 1.09.2021
Bonjour Marine,
L’application mobile MyPhotoweb et le site internet Photoweb.fr sont totalement différents et indépendants.
En effet, les offres promotionnelles que vous voyez sur le site internet ne sont pas utilisables sur l’application mobile.
Pour toute aide complémentaire, le service client est disponible via la rubrique « contactez-nous ».
Bien à vous,
Noémie
Christophe 12.09.2021
j’ai reçu la promo par mail, mais pas de code pour avoir le livre offert
quelle deception…
Noémie 22.09.2021
Bonjour Christophe, toutes nos excuses pour ce conte-temps. Un e-mail avec le code vous a été renvoyé.
Bien à vous
Noémie
JM 12.09.2021
Egalement reçu sans le code, mais pas de déception pour moi, bien au contraire : quel éclair de génie mercatique, j’ai cliqué !
Même si au final, celà se soldera par plus jamais aucune commande sur des sites utilisant de telles pratiques.
Noémie 22.09.2021
Bonjour, toutes nos excuses pour ce conte-temps. Un e-mail avec le code vous a été renvoyé.
Bien à vous
Noémie
KIKI 12.09.2021
recu aussi sans le code……………………
Il s’agit de l,offre 1 LIVRE GRATUIT AVEC LA NEEL APP
Noémie 22.09.2021
Bonjour KIKI, toutes nos excuses pour ce conte-temps. Un e-mail avec le code vous a été renvoyé.
Bien à vous
Noémie
michel 14.09.2021
J’ai reçu le code promo aussi, mais c’est bien trop fastidieux de concevoir un livre avec l’appli, on ne se rend compte de rien et je n’arrive pas à personnaliser. J’ai tout transférer sur l’ordi pour faire la composition, et passer commande, mais là le code promo de fonctionne plus !
Je ne comprend pas pourquoi le compte photoweb et myphotoweb serait différent.
Depuis 15 ans je suis fidèle à Photoweb mais je me demande si je ne vais pas voir ailleurs…
Noémie 22.09.2021
Bonjour Michel,
Je suis navrée que vous ayez rencontré des difficultés pour créer votre livre depuis l’application mobile.
Celle-ci est pourtant simplifiée et avec moins de fonctionnalités, permettant une création plus rapide.
Le code promotionnel était utilisable uniquement sur l’application mobile tout simplement parce que le livre proposé sur l’application (21×21 cm) est différent de celui proposé sur le site internet (20×20 cm).
Je constate toutefois que vous avez pu obtenir de l’aide d’un conseiller par e-mail, qui vous a proposé une alternative pour profiter d’une promotion sur le livre que vous avez créé sur le site. Si vous n’avez pas reçu la réponse, je vous invite à vérifier vos courriers indésirables.
Bien à vous,
Lola
Yves 15.09.2021
J’ai reçu la promo par mail pour 1 livre photo gratuit Couverture Souple (21×21 cm) avec un code. Mais je ne trouve pas ce format dans les livres.
J’en ai créé un au format qui ressemble le plus ..
Livre photo Style souple carré « Livre photo Style Carré-2021-09-15 – 24 pages »
Mais le code promo ne marche pas.. J’ai ce message quand je le tape :
Le code n’existe pas. Assurez-vous d’avoir correctement saisi le code voulu.
Noémie 22.09.2021
Bonjour Yves,
L’offre promotionnelle que vous mentionnez était dédiée à l’application mobile uniquement, pour le livre au format 21×21.
C’est la raison pour laquelle vous rencontriez le message d’erreur, « le code n’existe pas ».
Afin de vous aider, un conseiller clientèle va prendre contact avec vous par e-mail.
Bien à vous.
Virginie 16.11.2021
J’aimais beaucoup cette application mais je la trouve moins facile d’utilisation depuis qu’elle a évolué.
D’autre part, je suis très déçue car lorsqu’on se conne te sur le site photoweb nous sommes incités à naviguer depuis l’application pour plus de facilité.
Sauf que les offres promotionnelles sont uniquement réservées au site et ne s’appliquent pas sur l’application MyPhotoweb… je trouve que cela n’est pas normal puisque le site incite à l’utilisation de l’application. Les offres devraient être valables autant sur le site que l’application.
Marine 16.11.2021
Bonjour, j’ai acheté deux posters a faire sur l’application iphone avec vente privée sauf que je n’arrive pas a faire marcher le code que j’ai quand même payé!!!! Merci pour une réponse. Marine
Noémie 18.11.2021
Bonjour Marine,
Les conseillers sont entièrement disponibles pour comprendre ce qui bloque et vous aider L’un d’eux à d’ailleurs bien pris en compte votre demande par e-mail et vous apporte une réponse d’ici la fin de la journée.
Je vous assure de la réactivité de nos équipes.
Regis 4.12.2021
Bonjour, J’ai fait un poster pele mele à partir de l’appli mobile photp web. Au moment de commander, je vois que je ne connais même pas la taille du poster que je vais imprimer. Est-ce normal? Je ne suis pas très content.
Kévin Photoweb 12.01.2022
Bonjour Régis,
Le poster Pêle-mêle est au format 50x70cm sur l’app. Vous pouvez retrouver cette information sur la fiche produit avant de passer votre commande dans votre application myPhotoweb. Si vous avez toujours des difficultés pour trouver cette info, n’hésitez pas à nous contacter directement dans l’application.
Bien à vous
Caroline 16.12.2021
ATTENTION ARNAQUE
J’étais sur le site, on m’a fait basculer sur l’appli et là SURPRISE: Les codes ne sont pas valables ;-((
Joyeux noël…
Kévin Photoweb 12.01.2022
Bonjour Caroline,
Navré que vous ayez eu une mauvaise expérience sur notre app. Vous avez été redirigée sur l’app car l’expérience est plus adaptée au smartphone que sur le site mobile. Vous avez des codes disponibles sur l’app si besoin, mais en effet, les codes promo du site photoweb.fr sont majoritairement valables uniquement sur le site et non sur l’app. N’hésitez pas à nous contacter directement dans l’app myPhotoweb si vous avez des questions sur un code promo en particulier.
Bien à vous
LAURENCE 13.06.2022
Cela fait 2 fois que j’essaie de payer ma commande (offre BOOK622 de votre appli, « 1 livre acheté 1 livre offert »).
Quand je paie via ma banque, tout se passe bien. MAIS… quand je retourne sur l’application MyPhotoweb sur mon portable, il m’indique « oups, bug »… C’est du foutage de g…. ?!
Car en fait, ma banque semble avoir validé l’achat. Du coup, j’ai peut-être payé 2 fois la même commande qui elle, n’est pas validée sur votre site !!
Je perds mon temps à essayer de comprendre le problème.
POur un site qui parle de rapidité…. Laissez-moi rire .
J’aimerais bien que quelqu’un me réponde sans tarder. Merci !!
MEL 15.06.2022
Bonjour
Je n’arrive pas à utiliser mon code offre 80% de remise pour ma 1ere commande sur l’application myphotoweb. Si cette offre n’est pas valable sur l’app comment faire pour transférer ma création de livre photo sur le site internet ? Vous remerciant de votre réponse rapide.
Cdt.
Hugoline 29.07.2022
Bonjour
J’ai acheté sur les ventes privées des réductions sur les tirages photos et également pour un lot de magnets.
J’ai préparé mes 2 commandes sur l’application myphotoweb mais au moment d’entrer mon code promo il n’est pas utilisable sur l’application. Je n’arrive pas à récupérer mes brouillons sur mon ordinateur . Comment puis je faire pour ne pas avoir à tout recommencer s’il vous plaît?
En vous remerciant.
Noémie 10.08.2022
Bonjour Hugoline,
Je vous remercie d’avoir sélectionné Photoweb pour développer vos souvenirs.
Vos bons Veepee sont toutefois utilisables uniquement sur le site internet Photoweb.fr, hors application.
L’application mobile MyPhotoweb n’étant pas reliée au site internet, il n’est à ce jour pas possible de récupérer ce que vous avez préparé, je le regrette.
Pour vous guider au mieux, un conseiller clientèle vous contacte par e-mail avec toutes les précisions nécessaires.
Bien à vous.
Christelle 11.09.2022
Bonjour
Impossible d’utiliser le code de l’appli avec les 80% sur une première commande de livres photos… C’est vraiment dommage
Noémie 13.09.2022
Bonjour Christelle,
L’offre de bienvenue de 80% que vous mentionnez est valable pour le site internet, hors application mobile.
Notre conseillère Laura a répondu à votre e-mail pour vous guider et vous aider. Vous pouvez lui répondre directement.
Bien à vous.
Christelle 13.09.2022
Bonjour
Mon livre est créé sur l’appli je suis trop fan mais trop déçu le code ne fonctionne pas ..
Svp aidez moi
Christelle
Annick 28.11.2022
J’ai créé un livre photo sur l’application sur mon téléphone mais je ne trouve pas celle ci fonctionnelle.
Je souhaiterais transférer le projet brouillon créé sur le site web et finaliser avec mon ordinateur
Je ne trouve pas le moyen de le faire !
Et je ne souhaite pas recommencer tout ce travail d’élaboration.
Merci de me préciser comment transférer mon brouillo de l’appli vers le site web
Noémie 30.11.2022
Bonjour Annick,
Je vous remercie de nous accorder votre confiance pour votre livre souvenirs.
L’application mobile MyPhotoweb et le site internet Photoweb.fr sont totalement indépendants en terme de fonctionnement.
En effet, l’Application permet de réaliser des produits rapidement, presque instantanément, alors que sur le site internet vous aurez plus d’options et de choix.
Ainsi, le brouillon préparé ne peut malheureusement pas être transféré sur le site, je regrette.
Pour toute précision complémentaire, le service client est totalement disponible.
marjorie 29.11.2022
Bonjour,
J’ai créé un livre photo livre carré rigide sur l’application et quand j’applique l’offre de bienvenue,il s’applique une réduction de 40% au lieu de 80% comme cela est indiqué dans l’offre…
Comment cela se fait il ?
Noémie 1.12.2022
Bonjour Marjorie,
Je suis là pour vous aider ainsi que l’ensemble de nos conseillers.
En prenant le temps de vérifier, je n’identifie à priori pas d’échanges avec le service client.
Aussi, notre conseillère Laura vous contacte par e-mail afin de vous permettre de profiter de votre offre.
Bien à vous.
Patricia 5.05.2023
Pas moyen de faire valoir mon bon de réduction de 15 euros qui était valable une semaine sans condition de montant sur l’application, alors que l’application est suggérée lorsque l’on veut commander un article. Très dommage que les réductions ne soient pas utilisable sur cette application.
Noémie 12.05.2023
Bonjour Patricia,
Je suis navrée de lire vos difficultés et votre déception.
Lorsque vous utilisez le site mobile, il est en effet proposé de basculer sur l’application mobile MyPhotoweb pour un affichage plus adapté. Cela n’est bien entendu pas obligatoire, la mention » continuer sur le site mobile » vous permet de poursuivre.
Notre conseillère Laura va toutefois vous contacter par e-mail pour vous aider concernant votre offre.
ELISABETH 24.07.2023
COMMENT PUIS JE VOUS CONTACTER ? JE N AI PAS DE N. DE TEL VOUS CONCERNANT
Noémie 2.08.2023
Bonjour Elisabeth,
Vous pouvez joindre nos conseillers clients via la rubrique « contactez-nous » du site ou en cliquant ici : https://www.photoweb.fr/espace_contact/espace-contact.asp
Nous sommes joignables par mail, chat et téléphone au 0969 320 536.
À très bientôt !
François 22.08.2023
Bonjour,
Sur l’appli nous avons accès à google photo pour créer. Malheureusement cela ne semble pas possible via le PC. Une astuce ?
Merci.
Sandrine 30.11.2023
Bonjour,
Sur l application myphotoweb je n arrive pas à commander mon album enregistré en brouillon.
Je ne souhaite pas recommencer la création.
Je ne comprends pas pourquoi cela dysfonctionne.
J attends une réponse du service client..
J espère qu une solution va être trouvée.
Lola 2.12.2023
Bonjour Sandrine,
Je vous présente mes excuses pour ce blocage que vous rencontrez et je constate que vous avez pu échanger par e-mail avec notre service client.
Vos informations sont toujours transmises à l’équipe technique pour corriger la situation au plus vite et que cela ne se reproduise pas.
Nos conseillers restent disponible pour toute autre précision. Lola
Hélène 3.12.2023
Bonjour, ma création d’album ne s’affiche pas dans mes créations. Comment cela se fait-il ? J’ai du recommencer plus de 2 fois mon livre photo. De plus ce matin en ré-essayant, la plateforme bug beaucoup, elle met énormément de temps à répondre et les photos s’affichent avec un temps de latence très long.
Merci pour votre aide, Hélène
Lola 4.12.2023
Bonjour Hélène,
Je suis navrée de lire vos difficultés.
Quand le produit est ajouté au panier, il n’est pas visible en même temps dans les créations en cours.
Il est toutefois encore possible de le vérifier / le modifier et vous pouvez aussi joindre nos conseillers via la rubrique « contactez-nous ». Une aide peut ainsi vous être apportée plus rapidement.
Je constate que vous avez réussi à valider votre commande hier, et je souhaite qu’elle vous apporte satisfaction.
Bien à vous, Lola
Camille 15.12.2023
Tres déçue : a l arrivée sur le site mobile il m est proposé de passer directement par l application.
Je passe des heures à créer plusieurs album.
Lorsque je finalise la commande et que j insert les coupons de réductions (que j ai acheté sur un autres site et qui concernent bien le produit que j’ai utilisé pour ma commande) cela l affiche que je coupon b existe pas ou n est pas valable. En lisant les commentaires je comprend que apparement le coupon n est pas valable sur l application du même nom qui pourtant est proposé par le site ?! Lorsque je me connecte sur le site, les albums enregistrés dans le brouillons de l application ne sont pas disponibles !! Que de temps perdu! Cela est incompréhensible !
Lola 15.12.2023
Bonjour Camille,
J’ai conscience du temps passé à créer vos produits.
Lorsque vous utilisez le site Photoweb.fr via une page internet du téléphone, il est conseillé de basculer sur notre application MyPhotoweb pour un affichage plus adapté. Ce n’est toutefois pas obligatoire et vous pouvez cliquer sur » je continue sur le site mobile « .
Les bons achetés sur les sites de nos partenaires sont uniquement valable sur le site internet, hors application (mention présente dans les conditions lors de l’achat).
En effet, les deux outils ne sont pas reliés ce qui explique pourquoi vous ne retrouvez pas ce que vous avez préparé et j’entends votre déception.
Votre e-mail en date du 14/12 a bien été reçu par le service client et notre conseillère Laura va vous répondre avec quelques conseils / précisions.
Je vous assure de la volonté de chacun de vous aider. Lola
christine 5.01.2024
bonjour
J’ai passe une commande paiement accepté de 0,90 ce qui est normal d’après les commentaires mais pas de mail de confirmation j’ai donc recommencé 2 fois mais idem, pouvez vous m’aidez ?
Par contre je ne veux la commande q’une fois
merci
Lola 8.01.2024
Bonjour Christine,
Je suis navrée de lire vos difficultés.
En effet, lors de la validation d’une commande via l’application MyPhotoweb, il se peut que vous rencontriez un message vous demandant de valider une transaction d’un montant inférieur à 1€. Celui-ci ne sera pas prélevé, il s’agit simplement d’une vérification du service bancaire.
Une seule commande a bien été prise en compte le 05/01/24.
Un conseiller va répondre également à votre e-mail.
Bien à vous, Lola
Chloé 26.01.2024
Bonjour, es ce que photoweb prenium fonctionne également sur l’application ? Es ce rattaché ou non?
Meroc à vous
Lola 29.01.2024
Bonjour Chloé,
Je vous remercie de votre message.
« Photoweb Premium » n’est pas utilisable sur l’application mobile Myphotoweb (voir conditions).
Dans le cas où vous souhaitez en profiter et valider une commande depuis le téléphone, je vous invite à utiliser le site mobile « photoweb.fr » en ouvrant une page internet.
Pour toute autre précision, nos conseillers sont joignables via la rubrique « contactez-nous ».
Bien à vous, Lola
Nicole 4.03.2024
Je viens de faire un album sur l application,une erreur est survenue et je ne peux continuer l opération
Merci de me dépanner.
L album est sur mon iphone
Lola 5.03.2024
Bonjour Nicole,
Je suis navrée de cette difficulté qui survient lors de la création de votre livre.
Vous semblez avoir finalement réussi à valider votre commande ce jour et je souhaite que le produit vous apporte satisfaction.
Pour toute autre précision ou aide, nos conseillers sont joignables via la rubrique « profil » puis « aide&contact ».
Bien à vous, Lola
emilie 5.04.2024
Bonjour j’ai commandé un code promo sur Showroom privée pour un livre paysage rigide mais je suis obligée de le faire sur le site ce qui n’est pas pratique..je pense annuler si ce n’est pas transferable sur l’appli…
Merci d’avance
Lola 8.04.2024
Bonjour Émilie,
Je vous remercie de votre message.
Ce type d’offre promotionnelle prépayée est en effet utilisable uniquement sur le site internet « Photoweb.fr » et hors application mobile comme le précisent les conditions lors de l’achat.
Malheureusement, il ne sera pas possible de transférer le travail sur l’application mobile et d’utiliser votre code sur celle-ci.
Nos conseillers sont toutefois disponibles pour vous aider face à ces difficultés et pour vous permettre de profiter de votre avantage. Ils sont joignables via la rubrique « contactez-nous » de notre site.
En vous assurant de la disponibilité de chacun. Lola
Cassandra 19.11.2024
Bonjour, j’ai beau utiliser Google chrome comme conseillé, le site Photoweb bug énormément… la disposition du site au moment de la création est très difficilement utilisable, le re cadrage des photos est impossible à utiliser car l’écran de zoom a ce moment et impossible de voir le recadrage que l’on effectue tue, les photos téléchargées se suppriment de l’album si je quitte le site (même en enregistrant le travail, les pages sont enregistrées mais les photos de l’album se suppriment). Certaines cases photos sont capricieuses et il m’est impossible d’y glisser une photo …
J’ai passé des heures à essayer d’utiliser le site mais je baisse les bras .. quel temps perdu, dommage j’avais le droit à un album photo à -80%, et c’est le seul site où les décors des livres photos me plaisent …
Lola 21.11.2024
Bonjour Cassandra,
Je regrette vraiment vos difficultés.
Aucun dysfonctionnement général n’a été récemment identifié et dans la majorité des situations, le changement de navigateur internet permet de résoudre ces éléments.
Lorsque les blocages persistent, il est préférable de contacter notre service client pour qu’une aide plus adaptée vous soit apportée en direct.
En ce qui concerne les photos, lorsqu’elles sont ajoutées directement dans la colonne à droite du livre, elles ne sont pas encore téléchargées. Elles le sont uniquement quand vous les glissez sur les pages du livre. De ce fait, je vous conseille de télécharger via la rubrique « mes photos » en amont afin de disposer de toutes vos photos à droite du livre chaque fois que vous l’ouvrirez.
Après vérification, je constate que vous avez finalement pu finaliser votre livre photo et que vous l’avez commandé hier. Je souhaite sincèrement qu’il vous apportera satisfaction. Lola