Q : Que proposez-vous si je ne suis pas satisfait(e) de mes produits
Parce que nous avons à cœur de vous apporter entière satisfaction, nous nous engageons à :
Effectuer un retirage, vous créditer un avoir ou vous rembourser intégralement si vous n'êtes pas satisfait(e) de votre commande Pour cela, contactez simplement notre service client dans les 30 jours francs qui suivent l’expédition de votre commande (date de départ de nos locaux)
Selon le problème rencontré, le retour des produits (à nos frais) ou l'envoi de clichés par e-mail vous sera demandé
Vous réexpédier gratuitement votre commande si celle-ci a été détériorée pendant le transport Nous vous invitons à transmettre à notre service client les clichés du produit endommagé, de l'étiquette de transport et du colis dans les 30 jours francs qui suivent l’expédition de votre commande (date de départ de nos locaux)
Vous réexpédier gratuitement votre commande si elle n'a pas été livrée 5 jours ouvrés après son expédition (date de départ de nos locaux) et que le transporteur ne peut pas la localiser Ce délai s'applique à un envoi la Poste, Colissimo ou Mondial Relay en France métropolitaine
Il est de 2 jours ouvrés dans le cas d'un Chronopost et de 15 jours ouvrés pour les envois hors France métropolitaine
Merci d'utiliser le formulaire en bas de page en précisant dans votre message :
• le(s) produit(s) concerné(s)
• s'il s'agit d'une création, le nom de celle-ci
• la quantité concernée
Les données à caractère personnel collectées sont utilisées par PHOTOWEB pour exécuter les services que vous sollicitez sur son site internet. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement Général sur la Protection des Données du 27 avril 2016, vous disposez de droits sur vos données personnelles décrits plus précisément ici. Vous pouvez exercer ces droits en contactant le Délégué à la Protection des Données de PHOTOWEB aux coordonnées suivantes : support-cnil@photoweb.fr. merci d’utiliser cette adresse email uniquement pour les demandes CNIL - RGPD les autres demandes de sav doivent passer par le formulaire ci-dessus et le démarchage commercial n'est pas sollicité.
Avec l'appli mobile
C'est mieux !
Avec l'app, tout a été pensé pour que vous puissiez créer vos produits photo plus facilement sur un petit écran :)
Continuer sur le site mobile
transférer ses photos, c'est facile !
L'appli Photoweb Transfer a été créée pour vous permettre de transférer rapidement vos photos sur votre ordinateur depuis votre smartphone :)